Mon doux bonheur d'Hiver ~

by - décembre 11, 2017


Hier et cela depuis bien longtemps, la neige a officiellement fait son retour dans notre petite ville. Avec le chéri nous étions de grands enfants, émerveillés par cet épais manteau blanc. Ni une, ni deux, nous nous sommes dépêchés de petit-déjeuner, de nous préparer, nous avons pris notre petit Lutty et sommes partis nous régaler dans la prairie. J'en ai évidemment profiter pour faire deux trois clichés rapides avant que mes doigts glacés par le froid ne puissent plus du tout bouger.


C'était simplement pour nous un instant magique ! 

Un joli et doux moment que nous avons partagé en amoureux, et à l'inverse du temps glacial mon cœur lui était ampli d'une grande chaleur ! J'étais tout simplement émerveillée et heureuse <3 un petit bonheur simple de la vie qu'il est à mes yeux primordial d'apprécier. 









Et vous quel est vôtre doux bonheur d'Hiver ? 

You May Also Like

0 Pipelettes