Mes 5 idées de Cadeaux de Noël pour LUI

by - décembre 06, 2017



Comme à chaque évènement particulier (Anniversaire, St Valentin, Noël ...) trouver "LE" cadeau à offrir à mon chéri est une vraie galère ! Monsieur n'a besoin de RIEN ! C'est un homme qui se contente de peu, il n'envie rien ni personne, il n'a vraiment AUCUNE envie particulière et en plus de cela il est assez difficile : il n'aime pas porter de bijoux (ni bague, ni collier, ni bracelet), il ne supporte pas les besaces, son vieux portefeuille lui suffit amplement, il a 3 parfums dont 1 qui n'est pas encore entamé (Il en a donc largement pour l'année à venir) bref ... lui faire plaisir en lui offrant quelque chose relève du miracle !

J'ai néanmoins quelques pistes de cadeaux pour lui, et j'avais envie de vous les partager juste au cas où votre Homme serait aussi difficile que le mien haha.




1) UN COFFRET INTÉGRAL DE SA SÉRIE FAVORITE  
S'il y a un bien quelque chose qui le fait sourire, rire et encore rire c'est F.R.I.E.N.D.S ! (Et moi de même) nous sommes tous deux gagas de cette série, nous aimons la voir et la revoir quand elle passe sur TMC le midi, et lorsque la chaîne a terminé les diffusions de toutes les saisons et la repasse aussitôt ... devinez quoi ? .... Et bien on se remet dedans aussitôt (Oui on est vraiment des AMOUREUX de cette série, indétrônable encore à ce jour à nos yeux)

2) ASSASSIN'S CREED ORIGIN SUR PS4
Je n'ai pas un homme qui passe ses journées devant la console, il préfère sortir, se balader, bouger plutôt que rester assis devant un écran. Pourtant, l'hiver, il aime bien jouer un peu et l'un de ses rares jeux favoris est Assassin's creed :) Il ne possède pas celui de 2017, il le trouvera donc au pied du sapin.

3) DU CHOCOLAT !
Alors niveau originalité, on n'est pas top ... Pourtant mon homme est très friand de chocolat et je sais qu'en recevoir lui fera toujours plaisir. Surtout s'il provient de chez Réauté :)

4) UNE ACTIVITE/WEEKEND EN AMOUREUX 
Parce qu'il aime sortir, bouger, découvrir, se détendre, je suis certaine qu'il appréciera une box (tel que les wonderbox) pour un petit weekend ou une petite activité en amoureux ! Un petit moment pour se déconnecter du travail et oublier les tracas quotidiens, un petit moment pour se retrouver rien que tous les deux !

5) DES AFFAIRES / DU MATÉRIEL DE SPORT 
Bon ...  pour cette année c'est loupé (une nouvelle fois Monsieur n'a besoin de rien), mais étant donné que mon chéri jongle entre le foot, la course, la muscu (parfois la piscine), il use assez vite ses affaires, et j'en profite alors pour lui renouveler durant les évènements telle que la période de noël.

Sur ces mots, bon courage à vous pour trouver le cadeau idéal de votre partenaire :) 

Bon mois de Décembre ~ 

You May Also Like

0 Pipelettes