Ma Wishlist de Noël

by - décembre 18, 2017

Noël approche à très grands pas désormais, c'est déjà ce weekend ! Le temps à passer à une vitesse folle ~ Plus que quelques petits jours pour se réunir famille et/ou amis afin de partager une super soirée, autour d'un excellent repas et de très jolis cadeaux (bah oui, car c'est aussi ça noël haha). Comme j'aime beaucoup voir les wishlists des autres, je me suis dis que cela pourrait être sympa de vous partager la mienne. Alors c'est parti ! 



Voici donc ma petite (mais coûteuse) Wishlist pour ce Noël 2017 ~ 




1) Tablette Samsung Galaxy Tab S2 : Ce cadeau est le NUMBER 1 sur ma liste, puisque ma tablette actuelle est en train de rendre l'âme ! J'aime beaucoup avoir une tablette quand je pars en vacances (histoire de regarder un film quand on rentre le soir, car j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir) ou même chez moi quand je suis dans le canapé et que je souhaite vérifier quelque chose sur internet (je n'aime pas vraiment faire des recherches via mon téléphone) bref, j'ai toujours besoin de ma tablette ! Du coup, il était tant de la remplacer, et j'ai donc mis sur ma liste au père noël, la Samsung Galaxy Tab S2 dont le design et la performance m'ont tout de suite attirés. 

2) Instax Mini 9 : Cela fait déjà pas mal de temps que j'aimerais en posséder un (Je dirais depuis presque 2 ans, mais particulièrement l'an passé). Je doute l'avoir pour Noël, mais je le mets tout de même dans ma wishlist. Et si ce n'est pour noël, ça sera peut-être pour mon anniversaire ;) 

3) Molinard Vanille : Je possède déjà ce parfum, mais je l'ai terminé. De base, je ne suis pas une fan de parfum, on ne peut pas vraiment dire que ça me fasse plaisir d'en recevoir. Les seuls parfums que j'aime beaucoup sont ceux qui sont fruités, fleuris et/ou sucrés. Mes parfums préférés sont "vanille" et "noix de coco" ! Noël passé ma maman m'a fait découvrir celui de Molinard à la vanille, j'en suis devenue hyper fane, je l'aime d'AMOUR !!! J'aimerais beaucoup le recevoir de nouveau cette année ^^

Et vous qu'avez-vous demandé à Papa Noël ? 





You May Also Like

0 Pipelettes